Donner l'exemple, ouvrir la voie.

Dr.-Ing. Jan Cord Becker

Hermes Schleifmittel, Président-directeur général

Jan Cord Becker, né en 1972, occupe depuis janvier 2010 la fonction de PDG de Hermes Schleifmittel.

Jan Cord Becker a étudié la construction de machines à l'Université technique de Braunschweig et au Massachusetts Institute of Technology, aux États-Unis. Il a ensuite passé sa thèse à l'Université de Hanovre auprès du professeur émérite H. K. Tönshoff.

À l'institut de technique de production et de machines-outils (IFW) de l'Université de Hanovre, il a officié en qualité d'ingénieur en chef et s'est notamment distingué par le développement de procédés de meulage innovants.

En 2004, il a rejoint Airbus Deutschland GmbH, où il a occupé un poste dirigeant jusqu'à la fin de l'année 2009, à Hambourg et Toulouse.

[Translate to FR:] Portrait Geschäftsführer Dr.-Ing. Jan Cord Becker
[Translate to FR:] Dr.-Ing. Jan Cord Becker

Mag. Johann Unterwieser

Hermes Schleifmittel, Directeur financier

Johann Unterwieser, né en 1960, est depuis 2010 en charge des finances et du contrôle de gestion de Hermes Schleifmittel.

Johann Unterwieser a étudié la gestion d'entreprise à l'Université Karl Franzen de Graz, en se spécialisant notamment dans l'administration des entreprises industrielles, l'organisation et le droit financier.

Il a entamé son parcours professionnel au sein d'une entreprise autrichienne de fabrication de matériel d'emballage, avant de rejoindre Hermes Schleifmittel en 1991, où il occupe à ce jour une fonction dirigeante sur le site de Bad St. Leonhard im Lavanttal, en Autriche.

[Translate to FR:] Portrait Mag. Johann Unterwieser
[Translate to FR:] Mag. Johann Unterwieser

Datenschutzerklärung